Retour

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1.Q: Quelle est votre politique de retour et d’échange ?
  • Ni retours ni échanges pour la lingerie, les robes et les chaussures. Si le produit que vous recevez n’est pas conforme, par exemple mauvaise couleur ou mauvaise taille, vous pourrez nous le retourner après avoir pris attache avec notre Service Client.
  • Ni retours ni échanges pour les articles personnalisés et teints, les boucles d’oreilles (y compris les ensembles de bijoux contenant des boucles d’oreilles).
  • Les robes portant le label “Expédition dans les 24 heures” bénéficient d’une possibilité de retour inconditionnel dans les 7 jours après réception. La robe doit nous être retournée dans son état initial. Les robes “Expédition dans les 24 heures” font partie de nos robes en stock, ce sont des robes qui sont envoyées 24 heures après votre paiement.
  • Pour tous les autres articles, le retour est inconditionnel.
2.Q: Comment retourner un article ?
Veuillez cliquer ici pour voir notre processus de retour détaillé.
3.Q: Dans quelles conditions payez-vous les frais de retour ou d’échange ?
  • Les robes et chaussures à la mauvaise taille ou à la mauvaise couleur sont échangées ou remboursées intégralement à nos frais.
  • Si l’article reçu ne correspond pas à celui commandé, l’échange ou le nouvel envoi sont à nos frais. Vous pouvez également le retourner et être totalement remboursé.
  • Les articles endommagés durant la livraison ou le traitement peuvent être échangés ou retournés à nos frais, après confirmation.
4.Q: Où dois-je renvoyer les articles ?
Nous avons différents entrepôts, aussi nous vous demandons de contacter notre Service Client à cs@towedding.com pour plus d’informations avant de retourner l’article.
5.Q: J'ai retourné mon article, combien de temps faut-il pour que je reçoive mon remboursement?

Après que nous ayons obtenu votre colis et la confirmation de son état d'origine


Modes de Paiement Durée de remboursement
PayPal
Instantanée (moins de 8 heures de temps de travail)
Carte de crédit
15-25 jours ouvrables
Western Union
30 jours ouvrables
Transfert bancaire
45 jours ouvrables
6.Q: Que faire si je reçois des articles défectueux/cassés ?
Vous recevez un remboursement complet après que le Service Client confirme que vous avez reçu des articles défectueux ou cassés. S'il vous plaît envoyez quelques photos comme preuve pour le service à la clientèle: cs@topwedding.com après la réception du colis.