Informations du Compte

Informations du Compte

1.Q: Pourquoi devenir membre ?

1) Vérifiez votre historique de commande à tout moment;

2) Suivez le statut de votre commande;

3) Ajoutez aux favoris;

4) Rédigez et partagez les avis sur des produits;

5) Profitez de rabais et d'offres exclusives.

2.Q: Que se passe-t-il si je n’arrive pas à me connecter à mon compte ?
Si vous ne vous souvenez pas de votre mot de passe, vous pouvez le réinitialiser depuis le module Log In et nous vous aiderons à partir de là. Si vous n’arrivez toujours pas à vous connecter, veuillez contacter notre Service Client à cs@topwedding.com.
3.Q: Comment puis-je changer mes informations personnelles comme e-mail, adresse de livraison ou de facturation ?

Vous pouvez changer et mettre à jour vos informations personnelles en vous rendant sur votre Tableau de Bord.

4.Q: Comment puis-je supprimer mon compte ?
Nous sommes désolés de vous voir partir, mais si vous voulez supprimer votre compte, contactez-nous à cs@topwedding.com pour informer notre Service Client de votre décision, et nous vous aiderons à le supprimer. Veuillez noter qu’une fois votre compte supprimé, toutes les informations de votre compte, y compris vos favoris et les articles listés dans votre check-list, seront supprimés de façon définitive.
5.Q: Comment utiliser ma liste de souhaits ?

1) Cliquez simplement sur "AJOUTER A LA LISTE SOUHAITS" quand vous parcourez les produits sur Topwedding. 

2) Accédez à votre Liste de Souhaits depuis le lien situé en haut du site ou depuis votre Compte.